GT-3N3RGY

Maintenance aujourdh'ui des serveurs psn de 15h à demain matin 4h

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GT-3N3RGY

Maintenance aujourdh'ui des serveurs psn de 15h à demain matin 4h

GT-3N3RGY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
GT-3N3RGY_Rack
GT-3N3RGY_Ctktm
6 participants

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Sondage

    Pour ou contre un championnat en 3 courses

    [ 2 ]
    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Bar_left100%une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Bar_left0%une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Bar_left0%une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    GT-3N3RGY_Ctktm
    GT-3N3RGY_Ctktm


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 35
    Localisation : midi pyrenees

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  GT-3N3RGY_Ctktm Ven 13 Avr - 6:54

    A qd la prochaine date pour un championnat sur 2 ou 3 circuit en comptabilisant les points de chaques manches soir prive ou public et des jantes en guise de recomp! affraid Evil or Very Mad bis a ts je travail demain donc peu de chance que je sois connect .
    GT-3N3RGY_Rack
    GT-3N3RGY_Rack
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Localisation : Belgium

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty Re: une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  GT-3N3RGY_Rack Ven 13 Avr - 9:59

    Et bien mon petit Ctktm je suis tout à fait d'accord avec toi mes je pense que le vainqueur de chaque manche gagnerais des gentes et que le vainqueur du général ça serais plutot une voiture mais sinon tout à fait partant.


    P.S. Bravo pour le premier sujet je l'ai juste déplacé.
    GT-3N3RGY_Sylv
    GT-3N3RGY_Sylv


    Messages : 193
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 55
    Localisation : RONCHAMP

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty Re: une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  GT-3N3RGY_Sylv Mer 18 Avr - 8:43

    j'ai rien pigé !!! j'dois être bourré.....


    Spoiler:
    GT-3N3RGY_Gilles
    GT-3N3RGY_Gilles


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 56
    Localisation : Aix en Provence ,Geneve

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty Re: une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  GT-3N3RGY_Gilles Mer 18 Avr - 19:14

    ben l idée est bonne mais les derniers ils ont quoi? c est la que ca m intéresse
    GT-3N3RGY_Alric
    GT-3N3RGY_Alric


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Niort, Poitou-Charente

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty Re: une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  GT-3N3RGY_Alric Mer 18 Avr - 21:27

    Le plaisir de courir en équipe !!!!!!! lol
    GT-3N3RGY_Thrévis
    GT-3N3RGY_Thrévis
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 53
    Localisation : Nîmes

    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty Re: une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  GT-3N3RGY_Thrévis Mer 18 Avr - 23:30

    GT-3N3RGY_Gilles a écrit:ben l idée est bonne m DEsais les derniers ils ont quoi? c est la que ca m intéresse

    Des cours de conduite et une grande sucette.

    Contenu sponsorisé


    une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p) Empty Re: une idee me vient a l esprit (sans com stp rack merrci :p)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:52