GT-3N3RGY

Maintenance aujourdh'ui des serveurs psn de 15h à demain matin 4h

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GT-3N3RGY

Maintenance aujourdh'ui des serveurs psn de 15h à demain matin 4h

GT-3N3RGY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation de Antho

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Antho Empty Présentation de Antho

    Message  Invité Dim 15 Avr - 0:03

    Bonjour à tous.

    Localisation : Belgique ==> Ville : BINCHE




    ID psn: S4P_Antho ===> Pourquoi S4P ? Sim For Play

    Age: 34 ans Le 1er mai .

    Activité professionnelle: Ben si il y à pas trop de mousse dans vos machine à laver c'est un peu grâce à moi Very Happy

    Passion: Ma fille Laly 9 ans, simulation auto ,course auto , Karting , Jeux vidéo en faite j'aime beaucoup trop de chose je suis un peu comme un médecin généraliste je touche à tout...


    Sexe : Ben suite de l'explication de mon pseudo Antho ===> Homme Very Happy

    Ma vie de geek: Passionné de jeux depuis ma tendre enfance j'ai quasi tout connu en console et je reforme la grande famille (Master système , Nes , Megadrive , Snes , Dreamcast , N64 , Ps1 2 3 , Gamecube, Xbox , Videopac2000 et un Amiga 1200 mort il y a pas longtemps Sad




    J'ai commencé Gran Turismo depuis le début avec un petit passage en line avec Forza 1 et DTM 2 sur Xbox ou j'ai commencé mes débuts de pilote virtuel puis trés vite je suis passé sur PC ou j'ai participé pendant 2 ans à des championnats GTR et Rfactor sur une ligue Belge disparue depuis la LBGTR puis devenue la ligue S4P.
    J'ai d'ailleur sur 2 années avec 1 ami contribué à l'organisation des championnat Porsche cup et Audi Cup.
    J'ai passé de trés grand moments dans cette ligue il y avait les courses endurance 1h30 mais les plus belle pour moi sont les courses mono modèle bien plus animées.

    Voila content aussi d'avoir trouvé des pilotes très correcte et très bon sur la piste .

    A plus sur la PISTE.

    ANTHO



    Dernière édition par s4p_antho le Lun 16 Avr - 0:15, édité 1 fois
    GT-3N3RGY_Sylv
    GT-3N3RGY_Sylv


    Messages : 193
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 55
    Localisation : RONCHAMP

    Présentation de Antho Empty Re: Présentation de Antho

    Message  GT-3N3RGY_Sylv Dim 15 Avr - 0:11

    Bienvenue chez les dingues de la GT 3N3RGY Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:53