GT-3N3RGY

Maintenance aujourdh'ui des serveurs psn de 15h à demain matin 4h

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GT-3N3RGY

Maintenance aujourdh'ui des serveurs psn de 15h à demain matin 4h

GT-3N3RGY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation de Antho

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Antho Empty Présentation de Antho

    Message  Invité Dim 15 Avr - 0:03

    Bonjour à tous.

    Localisation : Belgique ==> Ville : BINCHE




    ID psn: S4P_Antho ===> Pourquoi S4P ? Sim For Play

    Age: 34 ans Le 1er mai .

    Activité professionnelle: Ben si il y à pas trop de mousse dans vos machine à laver c'est un peu grâce à moi Very Happy

    Passion: Ma fille Laly 9 ans, simulation auto ,course auto , Karting , Jeux vidéo en faite j'aime beaucoup trop de chose je suis un peu comme un médecin généraliste je touche à tout...


    Sexe : Ben suite de l'explication de mon pseudo Antho ===> Homme Very Happy

    Ma vie de geek: Passionné de jeux depuis ma tendre enfance j'ai quasi tout connu en console et je reforme la grande famille (Master système , Nes , Megadrive , Snes , Dreamcast , N64 , Ps1 2 3 , Gamecube, Xbox , Videopac2000 et un Amiga 1200 mort il y a pas longtemps Sad




    J'ai commencé Gran Turismo depuis le début avec un petit passage en line avec Forza 1 et DTM 2 sur Xbox ou j'ai commencé mes débuts de pilote virtuel puis trés vite je suis passé sur PC ou j'ai participé pendant 2 ans à des championnats GTR et Rfactor sur une ligue Belge disparue depuis la LBGTR puis devenue la ligue S4P.
    J'ai d'ailleur sur 2 années avec 1 ami contribué à l'organisation des championnat Porsche cup et Audi Cup.
    J'ai passé de trés grand moments dans cette ligue il y avait les courses endurance 1h30 mais les plus belle pour moi sont les courses mono modèle bien plus animées.